• HAC

L'immobilier - Août 2021

Ce mois-ci, HA Immobilier vous propose un tout nouveau programme situé à Lyon dans les pentes de la Croix-Rousse.


LA CROIX-ROUSSE : Une localisation convoitée pour sa proximité avec le centre-ville, ses quartiers commerçants et vivants, ses adresses bobos et sa douceur de vivre. La Croix-Rousse, un village inédit surplombant la ville du haut de sa colline. Véritable quartier résidentiel, le plateau se distingue du reste de la ville de Lyon par une ambiance particulière. Le charme de ses venelles pittoresques et pentues ; la Croix-Rousse est réputée pour son marché mais aussi pour ses cafés théâtres et sa vie culturelle intense. Cet arrondissement de Lyon profite d’accès facilités et d’une excellente desserte en transports en commun et Vélo’V.


UN LIEU DE VIE ANIMÉ & PRÉSERVÉ : Le projet est Idéalement situé dans le 4ème arrondissement de Lyon, à quelques encablures de la Grande rue de la Croix-Rousse, du théâtre et de ses rues commerçantes, mais également du parc de la tête d’or et du 6ème arrondissement. Le quartier offre des vues plongeantes sur le Rhône et le parc de la Tête d’Or. L’ébénisterie, plus qu’une adresse, l’occasion unique de pouvoir vivre au calme et en ville.



À Lyon, les canuts désignent jusqu'au XIXe siècle les ouvriers tisserands de la soie, le mot qualifie désormais ces immeubles typiques de la Croix-Rousse. Hauts de cinq ou six étages, les immeubles canuts abritent d'anciens appartements-ateliers, caractérisés par des plafonds hauts qui pouvaient accueillir d'imposants métiers à tisser, de hautes fenêtres, des poutres apparentes. L’ébénisterie, immeuble canut d’angle, se compose de 48 appartements sur 5 étages, du studio au T2bis duplex. Certains logements offrent des vues plongeantes sur le Rhône et le parc de la Tête d’Or.


LA RESIDENCE : L'ébénésterie, immeuble canut d'angle, se compose de 48 appartements sur 5 étages. Du studio au T2 bis duplex. Certains logements offrent des vues plongeantes sur le Parc de la Tête d'Or.


T1 à partir de 147 000 €


T2 à partir de 283 000 €



La livraison de ce programme est prévue pour le troisième trimestre 2023.


Pour plus de renseignements contactez Alain Azeroual au 06.25.00.60.33

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout