top of page
  • HAC

Programme Immobilier du mois de Décembre

Perchée sur une colline dominant le Rhône et la Saône, en prolongement direct des rues Croix-Roussiennes, Caluire-et-Cuire pourrait être le 10e arrondissement lyonnais.

Côté scolaire, les plus jeunes rejoignent les écoles primaires Montessuy en 6 min à pied ou André-Marie Ampère en 5 min, tandis que le collège Charles Sénard ouvre ses portes aux plus grands à 3 min à pied.

Enfin, pour parfaire ce confort quotidien, le métro et différentes lignes de bus vous permettent de rejoindre rapidement le centre de Lyon ou la Part-Dieu.

Tel un cocon de tranquillité, la résidence entièrement clôturée crée un univers végétal. Au cœur de la résidence, arbres à fleurs, massifs de sous-bois et haies feuillues créent une véritable respiration tout en préservant l’intimité de chacun. Des garages boxés ont été prévus en sous-sol pour préserver l’harmonie des lieux et un local vélo en rez-de-chaussée est mis à votre disposition.


Tous les appartements disposent d’un bel espace extérieur dans le prolongement des pièces de vie et parfois des chambres. Au dernier étage règne une atmosphère de maison sur le toit. De somptueux espaces à ciel ouvert jusqu’à 110 m2 offrent pour certains de magnifiques vues dégagées sur les Monts d’Or et viennent sublimer le quotidien de quelques privilégiés.

La résidence propose des appartements 2 pièces, et pour seulement 5 privilégiés des 4 ou 5 pièces familiaux aux volumes particulièrement généreux jusqu’à 125 m². Ils ont été conçus dans un constant souci du détail avec des surfaces optimisées et des agencements adaptés aux nouveaux modes de vie. Cuisines ouvertes sur les séjours pour plus de convivialité, espace adapté au télétravail, pièces de nuit bien séparée.


Les plus grands appartements disposent d’une suite parentale avec salle d’eau attenante, et pour certains d’une buanderie, pour rendre votre quotidien toujours plus pratique. Profitant des multiples expositions, les larges baies vitrées diffusent une belle lumière naturelle tout au long de la journée.

ESTHÉTIQUE

• Lumineux et élégants, les halls de la résidence font l’objet d’un traitement décoratif particulièrement soigné.

• Les menuiseries extérieures sont équipées de brise-soleil orientable motorisés.

• Un parquet stratifié de qualité habille les chambres tandis qu’un carrelage grand format prend place dans les pièces de vie et les salles d’eau. Les loggias ou terrasses, quant à elles, se parent de carrelage posé sur plots.


SÉCURITÉ

• La résidence est entièrement close et accessible par un portail ou un portillon piéton sécurisé.

• L’accès aux halls d’entrée est contrôlé par vidéophone, digicode et badges Vigik®.

• L’entrée des appartements est protégée par une porte palière à serrure 3 points A2P*.

• Des parkings boxés sont prévus en sous-sol. Leurs accès est sécurisé par une porte télécommandée.

• Un local à vélos sécurisé a été prévu au rez-de-chaussée.


CONFORT

• L’isolation isophonique renforcée promet une parfaite tranquillité.

• Les salles d’eau sont équipées d’un meuble-vasque surmonté d’un miroir suspendu et d’un radiateur sèche-serviettes électrique.

• Certains appartements sont pourvus de WC suspendus.

• Pour un confort optimal, le chauffage et la production d’eau chaude sont assurés par le réseau urbain de chauffage collectif avec individualisation des consommations.


Grille des prix :

  • T2 à partir de 311 500 €

Le projet sera actable en avril 2023.

La date prévisionnelle de livraison est prévue en décembre 2024.




OFFRE COMMERCIALE : 4.000€ de remise sur les T2

Offre valable jusqu’au 31 décembre 2022


N’hésitez pas à contacter Mr Alain AZEROUAL par téléphone au 06.25.00.60.33 ou par mail à haconseils@gmail.com pour toute information complémentaire.

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page