SCI Silver Avenir

Dernière mise à jour : il y a 3 jours

Ce mois-ci, nous vous proposons de découvrir la SCI Silver Avenir.


SCI, qu’est-ce que c’est ?


Une Société Civile Immobilière (SCI) est une société civile dont l’objet est l’acquisition et la gestion d’un ou plusieurs bien immobilier.

Il ne faut pas la confondre avec la Société Civile de Placement Immobilier (SCPI).


Silver Avenir, une autre vision du viager :


Uniquement disponible en Assurance-vie, l’unité de compte Silver Avenir s’adresse aux épargnants recherchant une solution diversifiante, pouvant être un complément au fonds en euros.

Silver Avenir permet aux investisseurs d’accéder à de l’immobilier résidentiel de qualité, avec une décote de 40 % en moyenne en conciliant recherche de rendement et engagement sociétal.


La SCI Silver Avenir a pour objet de permettre le maintien à domicile de seniors ayant besoin de compléments de ressources pour financer leur retraite et/ou leur dépendance par l'acquisition de leurs biens immobiliers résidentiels, notamment en pleine propriété avec réserve du droit d'usage et d'habitation (DUH).


Présentation vidéo :


Face à la baisse des rendements des fonds en euros, l’investissement en immobilier est une alternative pour diversifier votre épargne.


Silver Avenir est une solution immobilière qui permet de diversifier vos placements tout en donnant du sens à votre épargne.

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ce mois-ci, nous vous proposons de découvrir la SCI Pythagore du groupe THEOREIM. SCI, qu’est-ce que c’est ? Une Société Civile Immobilière (SCI) est une société civile dont l’objet est l’acquisition